jeudi 7 février 2008

le café "le chai de l'abbaye"

Les habitués l'appellent "le chai"; sélection de vins, carte des repas bien fournies, grandes assiettes de tartines et salades, splendide sélection de desserts; moi j'adore leur soupe à l'oignon..
Je vous promets un trombinoscope rapidement du personnel de cet établissement que je surveille attentivement...

AU CHAI DE L'ABBAYE
26 Rue De Buci
75006 Paris
Téléphone : 01 43 26 68 26

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Germanopratine depuis toujours pour ma part, j'ai besoin de m'exprimer sur ce post. De tous les cafés du quartier, le Chai est de loin celui que j'apprécie le moins... Les serveurs sont odieux, le temps est compté lorsque l'on s'installe et lorsque l'été arrive, que toutes les terrasses sont ensoleillées, la terrasse du Chai est dans le noir.
Le BDM (Bar du Marché) est bien plus convivial, la Palette bien plus agréable...

 
Annuaire de sites gratuits TrustRank Temps l

Moteur 2 Recherche

Glaneur.fr annonces gratuites