jeudi 14 février 2008

Mon loulou mon ptit chou !!

"Mon Loulou, t'es mon p'tit chou !!"


C'est cette phrase qui trahit son homme que l'on entend d'habitude dans la rue bourbon le château, le soir vers 6h et demi..

Elle s'accompagne généralement d'aboiements sans fin provenant hélas du petit chou en question. Donc rapidement, hurlements du patron, engueulades avec le voisin, remarques des passants... Puis, pour finir, le non moins habituel:

"Ta gueule Loulou, tu vas t'en prendre une !!"

La fiche signalétique de Loulou au prochain épisode.

article extrait du blog Tsar Academie

3 commentaires:

penelope a dit…

On s'y croirait. Mais tous ces blogs d'un coup, vous êtes sûrs que vous allez bien? Moi je me régale d'avance et celui-ci m'aidera certainement à supporter l'exil!

penelope a dit…

On s'y croirait! Mais tous ces blogs d'un coup vous êtes sûrs que vous allez bien! Moi je me régale d'avance. Celui-ci rendra mon exil moins douloureux.

Anonyme a dit…

Le plus beau chien du quartier!!!!


Qui se trohve actuellement encore chez nous!!hahaha!

 
Annuaire de sites gratuits TrustRank Temps l

Moteur 2 Recherche

Glaneur.fr annonces gratuites